mercredi 15 janvier 2014

A coeur ouvert...

Eh oui! La tête dans les nuages... C'est surement l'expression qui me définirait le mieux à un moment de ma vie ou l'amour semble me bouleverser de la plus drôle des manières. Je ne l'ai jamais rencontré. J'ai l'ai connu via un réseau social bien connu de tous. C'est fou comme il est facile de s'attacher à quelqu'un juste par un album photo et une voix. Ensuite nous avons échanger par écrit plusieurs temps avant de s'échanger nos numéros de téléphones. Quel délice sa voix au creux de mon oreille... Animatrice radio de profession, j'en suis devenu accro au point de ne voir qu'elle peu importe l'endroit ou je me trouve et l'occupation du moment. Je pari qu'il vous est arrivé de passer par ces moments là, chers lecteurs. Elle est belle, intelligente, câline avec un grand cœur... Je sens que je me laisse emporter là et c'est exactement ce que je vis dans le secret de mon cœur.
Tout aurait été parfait si seulement j'avais pas ce sentiment de peur en moi. Eh oui chers lecteurs, j'ai peur. Peur de m’être accroché à un mirage, une illusion. C'est douloureux de se cogner la tête en amour. Vous en savez certainement quelque chose.
Aujourd'hui à vous lecteurs, en lieu et place d'un article sur notre société, je vous ouvre mon cœur. Je demande votre aide, vos conseils. Longtemps j'ai recherché cet amour si fort comme on en trouve plus. Aujourd'hui j'ai peur d'aller à sa rencontre. Dois-je la rencontrer et risquer d’être déçu? Aidez moi, aidez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire